casque moto high-tech

Les avantages de casque moto high-tech en matière de nouvelle technologie

Lorsque vous roulez en moto, premièrement votre vie est peut-être en danger c’est pourquoi nous allons vous montrer les nouvelles technologies en matière de casque moto high-tech avec ses avantages. Pourquoi choisir un casque moto high-tech par rapport à un casque simple ? Nous allons vous démontrer l’importance par rapport aux avantages.

Les nouvelles technologies étonnantes en matière de casques de moto

Lorsque vous vous promenez en ville sur votre moto, vous voyez le nom des rues, les directions à suivre et ce qui se passe derrière vous, le tout sans regarder en bas ni tourner la tête. En effet, les informations s’affichent sur la visière de votre casque.

casque moto high-tech

Si le fait de disposer des technologies comme les caméras de recul en temps réel dans un casque de moto n’est pas encore une réalité, on s’en rapproche. L’ajout de ces technologies n’est pas simple; selon les experts, les nouvelles fonctionnalités contribueront réellement à la protection des motards en leur permettant de garder les yeux sur la route et permettront de la même manière d’économiser de l’argent pour la réparation périodique de la moto.

Un son alimenté par des applications

Grâce aux applications personnalisées et aux capacités Bluetooth, le casque moto high-tech a un modèle hautement connecté qui  est  prêt à se connecter à votre téléphone. Grâce à la fonction Bluetooth, l’équipement de protection se connecte au téléphone GPS du conducteur, ce qui facilite la navigation par guidage vocal comme dans votre voiture avec l’autoradio 2 DIN BMW E36.

Vous pouvez aussi prendre des appels, écouter des instructions de navigation et communiquer avec d’autres motards  sans lâcher le guidon. Ces fonctions, y compris celle qui réduit le bruit du moteur, source de fatigue, peuvent être réglées avant le voyage afin de garantir une concentration totale sur la route.

casque moto high-tech

Le casque moto high-tech appelle à l’aide en cas d’accident de moto vitesse jeune permis et il ya une détection du feu de freinage arrière qui est visible à 200 m de distance la nuit. Et ce feu arrière du casque vise à affecter celui du frein de la moto. De plus, en cas de détection d’un accident de moto, le casque appelle à l’aide vu l’existence de la technologie hautement connectée qui est cachée dans le casque.

Lumières, caméras, sécurité

Et si vous vouliez regarder tout autour de vous en temps réel, un casque associe une caméra de recul à une visière à large champ de vision vous permettra de  voir à 360 degrés de la route depuis votre moto occasion pas chère. Cela élimine ainsi les dangereux angles morts. Et aussi, pour que les autres véhicules puissent mieux vous voir, certains casques sont équipés de feux de freinage LED sans fil qui s’activent dès que vous freinez.

Intervention d’urgence

Vous trouverez bientôt près de chez vous une caméra montée sur le casque qui enverra des alertes par SMS et par e-mail à des contacts d’urgence sélectionnés en cas d’accident. Si un accident est détecté, la caméra enregistre automatiquement les deux dernières minutes d’audio, de vidéo et d’autres données pertinentes afin de conserver une trace de ce qui s’est passé.

casque moto high-tech

Découvrez le nouveau concept de moto intitulé Vyrus Alyen 988 dans cette section.

Toutes les technologies améliorées du casque moto high-tech visent à prévenir les accidents de moto. Pour renforcer cette protection, il est équipé d’une caméra HD intégrée pour la sécurité et les enregistrements d’assurance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *